Salons et Événements

****

Découvrez ici les détails de notre soirée du Réveillon 2021

Suite au Décret n°2021-955 du 19 Juillet 2021, à compter du 21 Juillet 2021, un pass sanitaire sera exigé pour l’ensemble de notre clientèle séminaire.

En amont de la manifestation, la société organisatrice et signataire du présent contrat devra communiquer au 7Hotel&Spa la liste nominative des personnes présentes à la manifestation (Nom + Prénom).

L’ensemble de ces informations personnelles ne seront pas utilisées à des fins commerciales.

Les participants devront se munir de leur pass sanitaire à leur arrivée dans le salon. Un contrôle sera effectué par nos équipes avant ou en début de réunion.

Toute personne n’étant pas en mesure de présenter un pass sanitaire conforme ne pourra pas assister à la réunion et sera priée de quitter l’établissement.

Pour toute restauration au sein de notre Restaurant du 7ème ART (Bar, Terrasse, Restaurant et Petit Déjeuner compris), le pass sanitaire devra être présenté au restaurant directement. 

 

 

Hôtel & Spa

7 SALONS

Le 7Hotel&Spa accueille vos événements dans 7 salons différents !  

Evénements

NOS SALLES DE RÉUNIONS

Le 7Hotel&Spa vous propose 7 salles de réunions modulables pour vos événements privés ou professionnels.

Evénements

 

 Réunion professionnelle

 Mariage

 Vin d’honneur

 Séminaire de formation

  Communion

 Anniversaires (jusqu’à 450 personnes)

 

UNE SOLUTION COMPLÈTE
pour transformer votre événement en succès!

137 chambres - un restaurant le 7ème Art - un bar
Hébergement - Restauration - Détente

Hôtel & Spa

LES SALLES DU 7HOTEL&SPA

Salles
Théâtre
Classe
En U
Cabaret
Banquet
Broglie

1 ou 2
62
50
30
25
32
40
Broglie

1 et 2
124
100
60
50
64
80
Petite France

1 ou 2
38
40
16
15
16
20
Kléber 1
165
100
50
35
48
60
Kléber 2
120
50
30
20
32
40
Kléber 3
160
150
60
35
48
60
Kléber

1 + 2
285
150
80
55
80
100
Kléber

2 + 3
280
200
90
55
80
100
Kléber

1 + 2 + 3
445
450
150
90
128
200

Hôtel & Spa

ÉVÉNEMENT POUR PARTICULIERS

Organisez vos plus beaux événements pour particuliers. Un projet spécial en tête ? Mariage, communion, anniversaire, etc…
Nous vous accompagnons et vous conseillerons pour faire de ce moment un souvenir impérissable. Avec plus de 700m² de salons, nous pouvons y organiser des banquets jusqu’à 200 personnes, des cocktails jusqu’à 400 personnes, mais aussi des dîners plus intimistes à partir de 10 personnes.

LA BROCHURE

 

 

Evénements

ÉQUIPEMENTS INCLUS

Avec tous les équipements inclus dans nos locations de salle, nous vous proposons une solution « clé en main » pour vous laisser vous concentrer sur le plus important : passer un bon moment et profiter de vos invités.

 

Mange-debout

Piste de danse

Éclairage scénique

C’EST NOTRE ENGAGEMENT!

Dès votre demande d’information, et jusque la fin de votre événement, une seule et unique personne s’occupera de vous, afin de s’assurer que toutes vos demandes soient prises en compte. 

Hôtel & Spa

LES MARIAGES

Vous cherchez la salle idéale pour votre mariage ? Ne paniquez plus, le 7Hotel&Spa est là pour vous.
Nos différents salons pourront accueillir tous vos invités. Le bonus ? Ils pourront dormir sur place ! Une seule interlocutrice durant toute la préparation : Vanessa ou Joëlle seront à votre écoute pour que votre mariage soit votre plus belle soirée. 
N’hésitez pas à nous contacter pour visiter nos salons et pour discuter de nos différentes prestations.

LA BROCHURE

 

 

Un mariage de rêve !

 

Hôtel & Spa

ÉVÉNEMENT POUR PROFESSIONNELS

Organisez un événement professionnel

Evénements

ÉVÉNEMENT PROFESSIONNEL UNIQUE

Le 7Hotel&Spa vous propose pour tous vos événements un contact unique dès votre demande initiale et jusqu’à la fin de votre événement : notre service commercial est donc à votre écoute et vous accompagnera dans la préparation de votre manifestation sans perte d’informations et de temps.

Evénements

SÉMINAIRE

Avec 7 salles, dont une grande salle de plus de 450m², nous pouvons accueillir tous les événements que vous pouvez imaginer: 
 

 

 séminaire

 Réunion d’information

 Workshop

 Atelier de travail

  Showroom



POUR EN SAVOIR PLUS

Téléchargez notre brochure séminaire, ou contactez-nous directement.

 

Contactez-nous

73/SEMINAIRE/VEGAS/Sans_titre_6.png
73/SEMINAIRE/VEGAS/7_HotelampSpa2_HD-039.jpg
73/SEMINAIRE/MANHATTAN/7_HotelampSpa2_HD-019.jpg
73/SEMINAIRE/MANHATTAN/7_HotelampSpa2_HD-028.jpg
73/SEMINAIRE/ALSACE/7_HotelampSpa2_HD-011.jpg
73/ELEMENTS  PICTOS/fond-bloc2.jpg
73/SEMINAIRE/VEGAS/7_HotelampSpa2_HD-056.jpg
73/Mariage/Vin_dhonneur_0031-min_1.jpg
73/SEMINAIRE/ALSACE/7_HotelampSpa2_HD-015.jpg
73/Mariage/7HotelFitness_027.jpg
73/Mariage/7HotelFitness_020.jpg
73/Mariage/7HotelFitness_015.jpg
73/Mariage/7HotelFitness_014.jpg
73/Mariage/7HotelFitness_021.jpg
73/SEMINAIRE/VEGAS/7_HotelampSpa2_HD-035.jpg
73/SEMINAIRE/GALERIE/7_HotelampSpa2_HD-051.jpg
73/COWORKING/coworking_04_V2.jpg
Quick Response Code